La CPGE TSI

La voie Techonologie Sciences de l'Ingénieur est une voie de classe préparatoire exclusivement réservée aux étudiants de filière technologique STI2D et STL (option PCL).

Elle prépare les étudiants en deux années à passer des concours spécifiques (réservés aux TSI et différents des concours des CPGE MP, PC, PSI ou PT) pour une intégration dans plus de 100 écoles d'ingénieur partout en France (écoles Centrale, Mines, INP, etc...).

Etudier en TSI au lycée Joliot Curie

Venir étudier au lycée Joliot Curie c'est se garantir un bon cadre de travail et de vie, c'est profiter d'un accompagnement important de l'équipe pédagogique pour que chaque étudiant gagne des compétences essentielles pour réussir au concours, et réussir son projet professionnel.