Internat et régime interne-externé

Se loger au lycée et autour du lycée

Le lycée est doté d'une capacité de ... places d'internat, avec des places reservées pour filles et pour garçons.

Pour s'inscrire à l'internat, il faut préciser votre demande via la plate-forme Parcoursup.

En raison de la présence de nombreux logements secondaires, de nombreuses locations étudiantes de septembre à juin existent aux environs du lycée. Il est relativement facile de trouver un logement à la location annuelle.

Régime interne-externé

En début d'année, vous pouvez faire le choix de prendre vos repas du midi et du soir à la restauration scolaire.

De nombreux étudiants font ce choix, ce qui leur permet de rester travailler au lycée à plusieurs le soir, tout en libérant le temps nécessaire à faire les tâches quotidiennes de la cuisine du soir.

Portes ouvertes virtuelles TSI :

mercredi 04 février à 18h15

sur cette plateforme.

Intéressé ?

Remplissez le formulaire de contact pour laisser vos coordonnées.

Documents utiles

Plaquette de la formation